Amélie Neten des Anges de la Téléréalité a accordé une interview dans laquelle elle s’explique sur sa relation avec Nabilla.
À partir de lundi prochain, Amélie Neten fera ses premiers pas en tant qu’animatrice. Sur NRJ 12, ses fans pourront découvrir un nouveau programme dans lequel la blonde sexy, ex de Senna, enfile le costume d’animatrice. Une évolution dont la jeune femme n’est pas peu fière : « Je suis très contente que NRJ12 m’ait donné la chance de pouvoir évoluer. » a-t-elle déclaré. Celle qui se réjouit de l’arrivée de Capucine Anav dans TPMP, pour laquelle elle « espère que tout va bien se passer » a également affirmé qu’elle ne referait plus jamais de télé-réalité.
Concernant Nabilla, Amélie Neten s’est montrée, comme d’habitude, très directe :
« On a jamais été vraiment en froid. Elle a son caractère, j’ai mon caractère. Elle fait sa vie de son côté, je fais ma vie, elle a ses projets, j’ai mes projets, et j’ai une vie de famille, donc forcément je n’ai pas le temps d’être en contact, d’appeler tout le temps les gens ».
Après ces confidences, elle a expliqué le concept de sa nouvelle émission, la Revanche des Ex : Huit candidats sont isolés sur l’île paradisiaque de Koh Samui en Thaïlande, où ils viennent pour chercher l’amour. Problème ? Ils ignorent que chaque semaine, ce sera l’ex d’un participant qui viendra les rejoindre sur l’île pour le meilleur.. et pour le pire.