Adèle a déclaré de pas vouloir aller chanter au Super Bowl… Mais personne n’avait proposé à la chanteuse de s’y produire.
La NFL a démenti lundi l’information selon laquelle ils auraient invité Adèle pour venir chanter sur la scène du Super Bowl pendant la mi – temps.
Les fans de la chanteuse de 28 ans seront déçus. Un organisateur du Super Bowl explique : « Nous avons eu des conversations avec plusieurs artistes, mais nous ne disposons pas à ce point d’ une offre formelle à Adele ou même à quelqu’un d’ autre. »
Un producteur avait pourtant déclaré à The Sun qu’ils « font absolument tout ce qu’ils peuvent pour essayer de persuader la beauté britannique d’accepter de venir sur la scène lors de finale du concours de l’année » car « Il n’y a personne de plus charismatique dans le monde que Adele« .
La chanteuse avait expliqué son refus ce week-end : « Tout d’abord, je ne ferai pas le Super Bowl… Enfin, ce spectacle n’est pas musical. Je ne sais pas danser ou faire autre chose de la sorte. Ils étaient très sympas, ils m’ont demandé, mais j’ai refusé. »
Mais ce n’est pas la seule chose que la Britannique avait clarifié : elle a également évoqué les rumeurs selon lesquelles elle allait annoncer sa grossesse pendant la mi-temps de la finale du show : « C’est épuisant. Je ne serais pas capable d’être enceinte et voyager autant. »