La bimbo Emily Ratajkowski, dont on avait découvert l’existence et les formes dans le clip Blurred Lines, ne manque pas une occasion de s’exhiber sans subtilité sur les réseaux… Retour sur les 10 fois où elle en a trop fait….
La jeune mannequin Emily Ratajkowski, qui avait fait une apparition très remarquée dans le clip Blurred Lines du chanteur Robin Thicke, n’en finit pas de nous montrer son corps de rêve ! Il est vrai que la bimbo a des formes vraiment que là où il faut : des seins et des fesses plantureuses mais un reste du corps ultra fit. Outre une apparition dans le film Gone Girl où elle faisait perdre la tête à Ben Affleck, c’est surtout sur les réseaux sociaux que la belle tient son plus beau rôle.
Ce corps un peu trop parfait et ces courbes avantageuses, la mannequin n’hésite pas à nous les dévoiler sous toutes les coutures (pour nous dire que c’est un acte féministe) et dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux. Et parfois, on a vraiment envie de suggérer à la bimbo de couvrir un peu plus ces formes que l’on ne saurait voir… juste histoire de varier un peu les clichés qu’elle poste sur son Instagram.
La mannequin avait fait parler d’elle après le clip de Blurred Lines qui l’a révélée, car si la chanson est entraînante, les paroles et le clip ne faisaient pas vraiment avancer la condition féminine… Si la bimbo a depuis dit regretter sa participation au clip, elle s’est aussi engagée à prouver qu’elle était une femme libérée, notamment en posant seins nus aux côtés de celle qu’on ne présente plus, Kim Kardashian.