Le mois dernier, Stéphane Plaza perdait sa maman. L’animateur de M6 a évoqué, pour la première fois, son deuil très douloureux au micro de Télé Loisirs.
Stéphane Plaza poursuit son douloureux travail de deuil. Au mois de juin dernier, le célèbre animateur de la chaîne M6 perdait sa maman, Christiane. Le présentateur de Maison à vendre et de Chasseurs d’appart’ avait d’ailleurs pris une pause dans ses tournages pour être présent jusqu’au bout au côté de sa maman.
A l’occasion du Tour de France, Stéphane Plaza a été approché par nos confrères de Télé Loisirs et interrogé sur son deuil très difficile. « J’ai un deuil qui est très difficile à porter. J’ai beaucoup de tristesse en moi et je pense que je vais mettre deux ou trois ans à passer ce cap. Je pleure tous les jours pour l’instant mais quand je vois les gens, j’essaie de garder le sourire parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse. J’ai reçu beaucoup de lettres de soutien de la part d’inconnus, cela m’a beaucoup touché. J’essaie de continuer à vivre » a-t-il expliqué. Après avoir appris le décès de sa maman, Stéphane Plaza avait décidé de laisser de côté ses impératifs professionnels. L’animateur et agent immobilier n’a pas répondu aux appels professionnels pendant plusieurs jours. Désormais, les fans de Stéphane Plaza peuvent le retrouver dans l’émission Chasseurs d’appart.