Qu’on fait les people aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people. Au sommaire ce soir : l’hommage de Johnny Hallyday aux victimes de l’attentat de Nice, et le deuil du DJ de The Avener.
Quatre jours après le terrible attentat de Nice, les people restent toujours sous le choc. Ainsi, le DJ de The Avener est endeuillé : une des victimes n’est autre que son ancienne petite amie, qu’il condisérait comme son « amour de jeunesse ». Egalement concerné : Johnny Hallyday. Le rockeur donnait un concert à Nîmes dimanche soir. Le chanteur a décidé de rendre hommage aux victimes de l’attentat de Nice.
Nicolas Sarkozy était l’invité du 20h de TF1 ce dimanche 17 juillet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son intervention n’a pas manqué de faire réagir le petit monde politique sur les réseaux sociaux. Autre victime des twittos : la journaliste du 20h de TF1 ! La prestation journalistique d’Audrey Crespo-Mara a été très attaquée sur les réseaux sociaux. Dans Télé 2 Semaines, Victor Robert, qui reprendra la tête du Grand Journal sur Canal+ à la rentrée, défend Maïtena Biraben, qui a vécu une saison télé plutôt compliquée.
Et dans le reste de l’actualité…
En juin dernier, Cœur de Pirate avait fait son coming-out dans la presse à la suite des attentats d’Orlando. La chanteuse a expliqué avoir révélé son lourd secret à son mari bien avant d’en informer ses fans. L’ancien beau-père de Kate Moss vient d’accuser dans la presse britannique le top model de l’avoir abandonné malgré son diagnostic d’un cancer terminal il y a deux ans.