Kim Kardashian s’est montrée le 14 juillet dernier à Los Angeles avec une robe un peu spéciale… Cette robe ressemblait fortement à un filet de pêche et la femme de Kanye West est apparue seins nus, avec seulement un string en dessous…
Mais que s’est-il passé dans la tête de Kim Kardashian pour mettre cette robe très « aérée » ? La canicule à Los Angeles ? On se le demande ! La femme de Kanye West est apparue le 14 juillet dernier à la soirée d’inauguration du OUE Skyspace dans une robe qui ressemble à un filet de pêche, laissant apparaitre sa poitrine, vu qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, mais aussi ses fesses, vu qu’elle portait seulement un string… On repassera pour le chic…
Kim Kardashian nous avait habitué à beaucoup mieux, mais parfois à pire, mais ce qui est sur c’est qu’il est toujours très facile de voir l’anatomie de la femme de Kanye West, et qu’il n’y a pas besoin de chercher longtemps, puisqu’elle nous la montre elle même… Sauf que parfois, on aimerait bien s’en passer. Afin de ne pas tout montrer non plus, merci pour nos yeux, Kim Kardashian a eu le bon goût (ou pas) de mettre une veste à motifs militaires par dessus sa robe.
Récemment, Kim Kardashian s’est affichée complètement nue sur son compte Instagram, heureusement ses parties intimes étaient cachées, avec pour seul commentaire : « Quand tu ne sais pas quoi te mettre. » Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis pour la défendre. Ainsi Sharon Osbourne avait pris sa défense et expliquait : « Kim voulait faire comprendre qu’il fallait être à l’aise avec son corps, et je ne l’ai jamais été. Je ne me suis jamais mise en maillot de bain à la plage… et ça me gêne même que mon mari me voie nue ! (…) Ce n’est pas forcément approprié de se mettre nue quand on a 63 ans, mais finalement je me suis convaincue de le faire. Je dois dire que je me suis un peu sentie libérée. » Oui, ça c’est sur « KK » est à l’aise avec son corps !