Depuis l’annonce de son divorce avec Amber Heard, Johnny Depp doit faire des économies. L’acteur, contraint de se séparer de sa maison varoise, a décidé de doubler son prix de vente !
Johnny Depp a besoin de liquidités. L’année dernière, la propriété de Johnny Depp située dans le sud de la France à Plan-de-la-Tour dans le Var de 400m² avait déjà été mise en vente au prix de 23 millions d’euros avant d’être retirée du marché. Une propriété qu’il partageait avec Vanessa Paradis avant leur séparation. Aujourd’hui, Johnny Depp est en plein divorce et souhaiterait obtenir une grande somme d’argent pour financer sa défense face aux nombreuses accusations d‘Amber Heard. L’acteur qui s’est déjà séparé de deux de ses tableaux de Jean-Michel Basquiat a décidé de doubler le prix de vente de sa demeure comme l’a révélé le Wall Street Journal. La propriété est désormais affichée au prix de 50 millions d’euros. « Situé à 25 kilomètres de St Tropez, au Plan de la Tour, ce bien est un hameau provençal privé, d’une dizaine de bâtiments, qui comprend 1.000 m2 de surface habitable et 15 hectares de terrain. Outre la bâtisse principale, la propriété comprend plusieurs maisons d’amis, une chapelle, un bar-restaurant, un atelier-garage, une maison du personnel, une cabane de chasseur, une salle de jeux pour enfants, un espace de remise en forme, une cuisine professionnelle, deux piscines et une piste de skate-board » explique le réseau d’agences immobilières Sotheby’s International Realty France.
Johnny Depp aurait également décidé de se séparer de son Palais à Venise qu’il avait découvert au cours du tournage de The Tourist en 2011. Il aurait mis en vente la propriété au prix de 10,8 millions de dollars (9,7 millions d’euros) d’après le journal Affari Italiani.