Cet après-midi, Jean-Marc Morandini va donner une conférence de presse pour répondre aux accusations des Inrocks.
Animateur télé et radio, journaliste, blogueur… Jean-Marc Morandini endosse de nombreuses casquettes et travaille notamment pour Europe 1 et NRJ12. A la rentrée, il doit également animer une tranche d’info sur iTélé. La star du PAF est également producteur de la web-série Les Faucons, mettant en scène une équipe de football avec de nombreuses scènes de nudité. Une enquête très fouillée des Inrockuptibles sur 8 pages accable Jean-Marc Morandini. Il est notamment accusé d’avoir manipulé de jeunes acteurs âgés de 18 à 25 ans, ainsi que de les avoir incité à envoyer par mail des photos et vidéos d’eux entièrement nus. Les acteurs auraient même été incités à envoyer des vidéos à caractère sexuel pour les besoins du casting. Si ces accusations sont avérées, l’avenir professionnel de Jean-Marc Morandini risque d’être très clairement compromis.
Choqué
En vacances aux Etats-Unis au moment de la parution de cette enquête, l’animateur a confié à Closer être « sous le choc ». Sur son blog, il assure que ce sont des accusations « mensongères et diffamatoires ».
Il sort de son silence cet après-midi
Jean-Marc Morandini va sortir du silence vers 16h30. Une conférence de presse est organisée par l’animateur qui va pouvoir donner sa version des faits. Closer sera présent et vous donnera plus d’informations dans la journée.
Rendez-vous sur Closer.fr pour suivre en direct la conférence de presse de JMM.