Pour son passage dans Fort Boyard, Caroline Ithurbide avait enregistré la très sexy épreuve des cylindres. Mais ce passage n’a pas été diffusé sur France 2. La chaîne explique pourquoi.
L’épreuve des cylindres est vite devenue l’une des préférées des téléspectateurs de Fort Boyard (France 2). Les candidates y sont souvent dans des positions très sexy et les décolletés y sont souvent affichés et filmés en gros plans. Pourtant samedi soir, pas de séquence ! C’est Caroline Ithurbide, chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8) qui avait enregistré la séquence, qui, finalement, a été coupée au montage ! De quoi agacer les téléspectateurs et internautes, qui ont fait part de leur mécontentement sur Twitter.
#FortBoyard Je constate qu’ils ont zappé les cylindres de Caroline (pourtant filmé) … pic.twitter.com/UWlY8mFDcI
— GaKaTaN (@GaKaTaN) July 16, 2016
@caroithurbide Coucou Caroline, pourquoi l’épreuve des cylindres, que tu as faites a été coupée au montage ? #FortBoyard
— Alexandre (@Alexandrequiec) July 16, 2016
Hier dans fort boyard les cylindres avec caroline Ithurbide ont été coupé au montage. J’espère qu’ils couperont pas miss France
— StarsSexy_ (@StarsSexy_) July 17, 2016
@caroithurbide avait pas dit dans #TPMP qu’elle avait fait les cylindres? #FortBoyard
— Jonathan Fun Radio (@JoFRadio) July 16, 2016
La chaîne France 2 a répondu à la question, que lui ont posée nos confrères de TéléStar.fr Et l’explication est plutôt…. surprenante ! « En effet, selon la direction c’est un problème technique avec la caméra lors du tournage qui fait que la scène n’aurait pas été diffusée », écrivent nos confrères.
Un simple problème technique donc, qui a empêché la diffusion de cette séquence culte, et qui a provoqu�� la colère des nombreux téléspectateurs du jeu estival de France 2 !