Myriam Bellazouz, l’une des victimes de l’attentat de Nice, est décédée. Elle n’était âgée que de 29 ans. Elle était aussi l’ancienne petite amie du DJ de The Avener.
L’avocate Myriam Bellazouz fait partie des victimes de l’attentat de Nice, comme l’ont rapporté nos confrères de Var Matin. Elle était âgée de 29 ans. Elle était accompagnée de sa maman, Léa, qui elle aussi, est une des victimes du conducteur du camion qui a foncé dans la foule sur la Promenade des Anglais le 14 juillet dernier.
Myriam était également l’ancienne petite amie du DJ de The Avener. Il la considérait comme son « amour de jeunesse ». En concert au festival des Vieilles Charrues, The Avener et la foule présente sur place avaient rend hommage aux victimes de l’attentat.
Le 16 juillet dernier, soit quarante-huit heures après l’attentat, le DJ de The Avener postait ce message sur sa page Facebook, dans lequel il avouait ne pas savoir si son ancienne petite amie était en vie ou pas : « Près de 48h plus tard, toujours deux personnes de mon entourage sont encore non identifiables, je n’ai pas de force encore pour réagir et vous dire si oui ou non le concert niçois de samedi prochain doit avoir lieu. Je ne pourrais que réagir après savoir ce qu’il s’est passé pour mon ex-petite amie, mon amour de jeunesse qui dura plus de 3 ans, accompagné d’insouciance et de liberté, Myriam 29 ans, jeune avocate libre de penser, et sa maman Léa. Salopard ! ».