Un an après la mort de son mari Justine McCabe a complètement changé son mode de vie. Après avoir surmonté le pire, elle a choisi de vivre et de le faire sainement pour elle et son corps…
C’est une californienne très touchante que l’on découvre via son Tumblr #ichoosetolive. Justine McCabe témoigne sur son blog : « J’ai survécu à la mort d’un être cher. J’ai survécu à la perte prématurée d’un parent. J’ai survécu à une grossesse à l’adolescence. J’ai survécu à une vie plus ou moins planifiée ». Cette jeune femme a dû affronter le suicide de son mari en 2015. Depuis cette date, la blogueuse a entamé une transformation physique hallucinante. Elle a perdu 56 kilos en l’espace d’un an, une moyenne de 4/5 kilos par mois qui nous prouve que Justine a eu une perte de poids normale. Cet amincissement l’a aidé à surmonter les épreuves de la vie, elle explique : « Au fur et à mesure que je perdais du poids, j’ai senti que je laissais enfin derrière moi la tristesse qui m’a longtemps habitée. »
Ces derniers jours une vidéo flipagram de sa transformation physique est devenue virale sur la toile. A 31 ans, cette maman de deux enfants est plus motivée que jamais et elle a repris goût à la vie comme en témoignent diverses photos d’elle le sourire aux lèvres. Son courage est devenu une véritable source d’inspiration pour de nombreuses femmes qui la suivent sur les réseaux sociaux.