Alors que nous commencions à être habitués aux photos et vidéos de Kim Kardashian nous dévoilant sa plastique de rêve, sa demi-sœur Kylie Jenner ne semble pas en reste. A tout juste 18 ans, la socialite bombarde les réseaux sociaux de looks très déshabillés.
Il aurait pu être difficile pour la plus jeune fille de Kris et Caitlyn Jenner de faire parler d’elle alors que ses trois belles-sœurs, Kourtney, Kloe et Kim Kardashian, attirent tout les regards et que sa sœur, Kendall Jenner, devient une des mannequins les plus en vogue du moment. Pour autant, elle a su se construire une véritable réputation sur les réseaux sociaux -avec plus de 67 millions de followers sur Instagram- et le Time l’a d’ailleurs consacrée dans sa liste des 30 adolescents les plus influents de 2015.
Sur les réseaux, la jeune femme nous expose sa vie quotidienne mais aussi… ses formes pour le moins plantureuses. A 18 ans, Kylie semble donc marcher dans les pas de sa grande sœur Kim Kardashian, dont les fesses font une part de sa réputation. Elle nous dévoile de plus en plus sa plastique -qu’on dit d’ailleurs refaite- que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de sorties, et l’on se dit parfois que la jeune bimbo aurait du rajouter une petite veste. Cependant, bien qu’elle ait soutenu sa belle-sœur après sa fameuse selfie nue en posant en maillot de bain chair il semble qu’elle n’ait pas encore osé poser dans le plus simple appareil. On parie que ça ne saurait attendre ?