Chaque semaine, le zapping hebdo de Closer.fr vous fait découvrir ce qui a fait le buzz à télévision ! Flora Coquerel s’est prêtée à la fameuse épreuve du tube dans Fort Boyard et un lapsus du président de la Biélorussie a provoqué un énorme buzz.
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. L’été est déjà très chaud dans nos programmes télé ! Tout d’abord avec la belle Flora Coquerel, dont le décolleté a fait sensation lors de la traditionnelle épreuve du tube de Fort Boyard. Évidemment Olivier Minne n’en a pas perdu une miette : « Depuis 2012, aucune Miss n’a jamais pu remporter cette épreuve. Très bonne technique ! Elle progresse sur des cylindres d’une longueur de 6 m. Et il n’y a pas moins de 300 kg de pop-corn [par terre, au cas où elle tomberait, NDLR] qui permettent à Flora de détendre son corps joliment dessiné sans qu’elle se blesse. Fort Boyard, c’est érotisme et culture ! » En effet lors des précédentes éditions de Fort Boyard, ni Valérie Bègue ou encore Elodie Gossuin, n’ont réussi à récupérer la clé.
L’autre buzz sexy de la semaine nous vient de Biélorussie où toute la jeunesse de ce pays de l’est de l’Europe a décidé de se dénuder sur les réseaux sociaux. Pour quelle raison ? A cause d’un lapsus du président Loukachenko comme l’on expliqué les équipes du 12.45 : « Au bureau, sur les chantiers et dans les magasins, les travailleurs se mettent au nudisme, à en croire les centaines de photos diffusées sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’un lapsus du président Loukachenko qui, au lieu d’appeler ses concitoyens à travailler et à se développer, leur a demandé de se déshabiller. Deux termes proches phonétiquement en biélorusse… Des jeunes ont sauté sur l’occasion pour se moquer de leur chef d’État, régulièrement accusé de limiter la liberté d’expression. » Un buzz de charme qui succède à celui de cette policière canadienne ultra sexy survenu en avril dernier. Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur « Closer.fr » ou dans le numéro 578 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.