Vendredi, Emilie Besse a présenté son dernier JT sur Canal +. La fin d’une ère qui a beaucoup ému la journaliste de la chaîne cryptée.
La Nouvelle Edition avait dit bonnes vacances à ses téléspectateurs une semaine auparavant. Alors qu’elle présente son JT du midi tous les jours sur le plateau de l’émission de Daphné Bürki, Emilie Besse était en studio pour enregistrer vendredi son dernier Journal Télévisé sur Canal +. Au moment de conclure cette page d’informations de la mi-journée, la journaliste de 33 ans n’a pas oublié de dire au revoir à ses fidèles téléspectateurs. La saison prochaine, il n’y aura plus de JT sur l’antenne de la chaîne cryptée. Pour ceux qui voudront s’informer, ils devront se rediriger vers le canal 17, celui d’I-télé qui deviendra prochainement Canal News.
« C’est la fin de ce JT et c’est surtout la fin tout court des JT sur Canal+, avant de vous dire au revoir, j’ai surtout envie de vous dire merci. (…) Merci pour vos marques de sympathie, votre regard toujours très exigeant« , a lancé Emilie Besse avant de rendre l’antenne sans oublier d’adresser un message de soutien à ses anciens collègues d’I-télé. Si elle n’a pas craqué en direct, la jeune maman semblait très émue par ce moment touchant. Ses fans pourront la retrouver à la rentrée dans La Nouvelle Edition sur C8, le nouveau D8, mais également dans une nouvelle émission sur l’économie dont elle aura la charge.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.