A une minute du coup d’envoi seulement, Cristiano Ronaldo a accepté de poser avec des ramasseurs de balles… qui l’ont bien fait rire !
Cristiano Ronaldo est souvent accosté par des fans qui font irruption sur le terrain et les accueille toujours avec plaisir. Ce mercredi, lors de la demi-finale opposant le Portugal au Pays de Galle, des ramasseurs de balle sont allés voir le joueur… à une minute seulement du coup d’envoi ! Acceptant de prendre un selfie puis de faire une accolade avec le premier, on le voit faire signe à la sécurité de laisser le jeune homme tranquille. Il a ensuite autorisé un deuxième ramasseur à s’incruster sur la photo officielle de l’équipe du Portugal à ses côtés ! Très amusé, il lui a accordé un dernier câlin. Une très belle séquence qui a été commentée par les journalistes d’iTELE. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.
Naturellement, Cristiano Ronaldo a fait d’autres heureux hier en signant l’un des deux buts qui permet le Portugal d’être en finale de cet Euro 2016. Par la même occasion, il s’est payé le luxe d’égaliser le record du nombre de buts marqués pendant l’Euro, qui était détenu jusqu’à présent par Michel Platini.