La célèbre héritière n’est pas passée inaperçue lors du Love Ball de la fondation Louis Vuitton. Paris sera toujours Paris!
Paris Hilton n’a pas vraiment besoin de travailler, alors pour ne pas trop s’ennuyer dans la vie, l’héritière aime se faire remarquer.
Oh my Gold !
Ce jeudi 6 juillet, la Fondation Louis Vuitton recevait une pluie de célébrités pour une nouvelle édition du Love Ball, orchestrée par Natalia Vodianova. Le top model russe, maman pour la cinquième fois, a reçu tout le petit monde de la mode pour lever des fonds pour son association Naked Heart, qui vient en aide aux enfants de son pays natal.
Une occasion d’admirer la sublime Natalia qui a déjà retrouvé la ligne dans une robe asymétrique, au bras de son amoureux Antoine Arnault.
Pour la cinquième édition de cet événement, au cours duquel des oeuvres d’art contemporain ont été mises aux enchères, les people étaient très nombreux. Kanye West, Olivia Palermo et son mari Johannes Huebl, Mario Testino ou encore Adrien Brody et Marc Jacobs étaient présents.
Au milieu de ce beau monde particulièrement looké, Paris Hilton s’est encore fait remarquer. Pas de problème de budget pour la richissime Paris, mais un manque de style et de classe qui lui colle à la peau. Dans une robe en or façon statuette des Oscars, Paris se la jouait vamp hollywoodienne. Le look doré étant trop discret aux yeux de la blonde au brushing « soap opéra », elle a fait modifier sa robe griffée du label LaBourgeoisie afin que cette dernière soit transparente. Rien de tel pour attirer les regards que d’exhiber un bout de fesse non ? Dommage que Paris soit tellement too much car la robe aurait pu être juste ce qu’il faut de bling bling pour elle. Et puis les escarpins blancs quand on chausse du 42, il vaut mieux éviter, non ?
Comment la trouvez-vous ?