Fashion week ou pas, certaines stars se sont fait remarquer par leur goût plus que discutable en matière de mode. Jugez-en plutôt
Cette semaine, Paris a accueilli la Fashion Week et les collections Haute Couture de l’hiver prochain. Les stars étaient donc au rendez-vous et se sont mises sur le 31. Enfin façon de parler, car si le bon goût est une affaire plutôt suggestive, les fashion faux pas sont parfois eux indiscutables.
Fashion faux pas
Prenez Lil’ Kim par exemple, la rappeuse était au premier rang du défilé Ralph & Russo et pour l’occasion elle a mis le paquet question look, question maquillage, question décolleté, et aussi question chirurgie esthétique, vous avez dit too much ?
A l’inverse, la talentueuse Josiane Balasko est allée assister au défilé de Jean-Paul Gaultier, fagotée comme pour aller faire son marché. Pas de coupe, pas de make up, pas style, bref un jour sans.
Pour se faire remarquer Malika Ménard a osé la robe en cuir à découpes, ce n’est pas très chic mais en tout cas c’est efficace : elle n’est pas passée inaperçue! De son côté, l’ex mannequin Audrey Marnay a recyclé une vielle nappe, (ou d’anciens rideaux) pour se concocter un look éco-responsable, les chaussures ? On ne préfère pas en parler…Enfin si c’est bon pour la planète…
Dame Céline a enfilé sa plus belle robe et son sac à main de mamie pour jouer les modeuses. Verdict : on préfère quand elle fait la chanteuse!
Attention, a force de vouloir jouer les midinettes botoxées, prothèses mammaires en avant, Madonna reine de la provoc’, va finir par faire plus jeune que sa fille Lourdes ( en fait non, mais ça lui fait tellement plaisir de le penser). Jeune et belle Karrueche Tran l’est incontestablement, sapée comme une bimbo des années 2000, aussi.
Qu’en pensez-vous ?