La chanteuse anglaise Ellie Goulding participait hier à Londres à la très fashion soirée de la Serpentine Gallery. Pour l’occasion la belle blonde avait mis ses atouts très en avant.
Le maxi décolleté est toujours un très bon moyen pour se faire remarquer en soirée. Quand on n’est pas mannequin avec des jambes de 1m20 de long ou qu’on ne porte pas la plus jolie robe, rien de mieux qu’une poitrine pigeonnante pour attirer les regards.
Too much
Ellie Goulding l’a visiblement bien compris et est sortie façon « arme de séduction massive » dans une robe blanche Tommy Hillfiger. Sa robe n’a rien d’exceptionnel mais le décolleté plongeant de celle-ci se suffit à lui même.
Pas très chic, mais plutôt efficace, la chanteuse aux lèvres trop pulpeuses pour être honnêtes a eu son petit succès auprès des photographes. Le soucis est justement au niveau de son maquillage, le botox et le gloss suffisent à faire tomber l’interprète des tubes Lights et Burn dans la catégorie Bimbo Blonde. A l’instar de Paris Hilton qui montrait ses fesses à Paris lors du bal Louis Vuitton, les stars n’ont visiblement plus rien à cacher et adorent s’exhiber lorsqu’elles vont en soirée.
Dommage.