Hier soir à Los Angeles, l’actrice Kristen Stewart a osé un look transparent et dark qui n’est pas passé inaperçu. Vous aimez ?
Pour la première hollywoodienne de son dernier film Equals, un film de science-fiction réalisé par Drake Doremus et produit par Ridley Scott, Kristen Stewart qui n’est pas fan des mondanités ni des photocall s’est montrée plutôt à l’aise et ce, malgré ses 12 cm de talons Christian Louboutin. On le sait, la comédienne préfère largement le look jean-baskets aux tenues de soirées mais promotion oblige, la star du dernier Festival de Cannes sait aussi faire des efforts vestimentaires si nécessaire.
Sombre et romantique
Ne lui demandez pas de jouer les petites filles modèles en robe de bal, non quand Kristen s’habille son style grunge refait surface. Maquillage et coiffure punk-podium et robe en dentelle transparente l’ex de Soko bouscule la bienséance avec plaisir. Cette création signée Jonathan Simkhai collait d’ailleurs parfaitement à la personnalité atypique de Kristen Stewart et laissait deviner beaucoup de sa silhouette sans rien dévoiler réellement. A la rédac on adore ce look , et vous, vous en pensez-quoi ?