La duchesse de Cambridge s’est fait remarquer à Londres dans une tenue qui dévoilait ses épaules. Très élégante comme toujours.
Si le protocole l’oblige a porter des tenues très classiques et bcbg, Kate Middleton arrive parfois à twister l’élégance dû à son rang avec un brin d’audace et de modernité.
Elégante en blanc
En effet pour assister ce mercredi 6 juillet au dîner de remise du prix « Art Fund Museum of the Year » au Musée d’Histoire Naturelle à Londres, l’épouse du prince William, toujours aussi souriante, avait choisi de porter une tenue magnifique. Sa robe griffée Barbara Casasola était parfaite sur la silhouette fine de la maman de George et de Charlotte. Avec son encolure Bardot et son jupon midi légèrement évasée, Kate avait trouvé une forme à la fois élégante et un brin sexy. Très féminine avec son brushing volumineux, la duchesse de Cambridge avait opté pour une pochette irisée et des sandales minimalistes en cuir nude griffés Schutz. En cette période estivale de fashion week il semblerait que la fashionista de la famille royale se serait laisser séduire par cette robe ajourée très mode.
On valide, et vous ?