Jennifer Lopez, était le 11 juillet dernier, invitée à New-York du Today Show, qui rendait hommage aux victimes de l’attentat d’Orlando. La chanteuse est apparue sur scène dans une tenue blanche et transparente qui lui allait à ravir !
A 46 ans, Jennifer Lopez ose encore tout et peut se le permettre ! En effet, la chanteuse affiche un corps de rêve. Elle était invitée dans le Today Show à New-York le 11 juillet dernier et a interprété l’une de ses dernières chansons « Love Make the World Go Round » afin de rendre hommage aux victimes de la tuerie d’Orlando. J-Lo est montée sur scène dans une tenue très moulante, blanche et transparente qui lui allait parfaitement. Accompagnée par le chanteur Lin-Manuel Miranda, Jennifer Lopez a mis le feu à la scène du complexe commercial Rockefeller Plaza.
Elle a été interrogée à la suite de sa performance sur cette chanson, et elle expliquait : « Quand c’est arrivé à Orlando, j’ai entendu ce titre différemment. Je me suis dit : ‘Le monde en a besoin. Le monde a vraiment besoin d’un message d’amour’. Voilà ce qui compte vraiment. C’est ce qui fait vraiment tourner le monde, pas la haine ni la colère, qui ne nous mèneront à rien. » Plus de cinquante personnes ont été tuées lors de cet attentat qui a eu lieu le 12 juin dernier dans une boite gay. Le tueur, Omar Mateen, avait fait allégeance à l’Etat Islamique et selon son père, ne supportait pas les homosexuels : « Nous étions à Miami, il a vu deux hommes s’embrasser et se toucher sous les yeux de sa femme et de son fils, il était très en colère » avait expliqué son père sur la chaine NBC.
Cette tuerie est la pire fusillade de masse de l’histoire des Etats-Unis et d’autres personnalités ont apporté leur soutien à la communauté gay. Christina Aguilera avait ainsi décidé de reverser l’intégralité des bénéfices de sa chanson Change aux victimes et aux familles de la tuerie d’Orlando.
Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.