Dans Le Parisien, Hugh Grant se confie sur sa nouvelle vie de papa. En l’espace de 5 ans, le sexe-symbole britannique a eu quatre enfants, nés de deux mères différentes.
Ces cinq dernières années, la vie de Hugh Grant a littéralement changé. Celui que la presse se plaisait à appeler le célibataire endurci s’est rangé et a eu en ce court laps de temps pas moins de quatre enfants, nés de deux mères différentes. A 55 ans, le séducteur britannique change de vie, et, comme il le confie au Parisien/Aujourd’hui en France, à l’occasion de la sortie du film Florence Foster Jenkins de Stephen Frears, il a l’air d’aimer ça !
« J’ai vite rattrapé le temps perdu au cours de ces dernières années », lance-t-il. Même si pour lui, changer de style de vie n’a pas été chose aisée. « Et j’avoue que si au début j’avais un peu peur de ne pas assumer, aujourd’hui, je me sens un père presque normal« .
Moins de tournages
D’ailleurs, si aujourd’hui, il ne tourne plus autant qu’avant, c’est pour ne pas manquer de temps avec sa nouvelle grande famille. « C’est parfois compliqué de m’occuper d’eux en étant acteur. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai ralenti le rythme de mes tournages ». Et c’est dans le sud de la France, loin de Londres, et encore plus d’Hollywood, que l’acteur part se ressourcer : « Dès que mon emploi du temps me le permet, je descends dans la maison de campagne que j’ai achetée, à une trentaine de kilomètres d’Aix-en-Provence. La vraie vie est là-bas ».