Lors de l’émission D8 déraille ! En direct de Poupet, Anthony Kavanagh a vraiment déraillé. L’humoriste a violemment taclé le président de la République, François Hollande.
Ce mardi 5 juillet, D8 programmait D8 déraille ! En direct de Poupet où on pouvait découvrir des sketchs inédits de nombreux humoristes comme Anthony Kavanagh. D’ailleurs, ce dernier ne s’est pas gêné pour balancer de très gros tacles, notamment sur François Hollande. « Stop la violence avec le président. Sur les réseaux sociaux, je n’arrête pas de lire que c’est un « gros fdp », gros Flamby de Paris. Et même si on n’est pas d’accord avec lui, on n’est pas obligé de l’insulter. Ce sera quoi la suite ? « Gros fils de pute ? » Stop à la violence verbale, sa mère n’a rien à voir avec cela, » a-t-il lâché devant un public très réactif.
Un peu plus tard, et très ironiquement, Anthony Kavanagh a lancé, « Est-ce qu’il vous prend vous des cons chaque jour ? Est-ce qu’il détruit votre pays chaque jour ? » sous les applaudissements du public. Les propos de l’humoriste ont créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont insurgés de la vulgarité des sketchs…
Jamais une émission n’aura jamais aussi bien porté son nom #D8deraille #Poupet2016
— Sam (@Exoptare) July 5, 2016
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.