A l’occasion du Tour de France, Frank Delay, Allan Théo et Chris sont montés sur scène pour chanter plusieurs tubes des années 90-2000. Une séquence nostalgie à (re)découvrir sans plus attendre !
Retour vers le futur. Il y a quelques heures, les téléspectateurs de Village Départ ont assisté au grand retour sur scène de Frank Delay, Chris Keller et Allan Théo. A l’occasion du départ des cyclistes du Tour de France de Limoges, le trio a repris plusieurs de leurs chansons très connues pour le plus grand plaisir des nostalgiques des années 90-2000 à l’instar de Backstreet’s Back, Partir un jour ou encore Le temps qui court. S’il est de retour sur scène, Frank Delay avait expliqué pourtant être très heureux d’avoir réussi à gommer son image de chanteur pour midinettes. Il s’était tourné vers la comédie avant de revenir à ses premières amours.
Ce n’est pas la première fois que les trois chanteurs font leur grand retour. L’été dernier, ils s’étaient déjà produits sur la scène de Village Départ. Preuve qu’ils n’ont (toujours) pas fini de nous étonner !
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.