Willow Smith, la nouvelle égérie Chanel, a assisté au défilé haute couture accompagnée de son papa. Un duo trop mignon au premier rang de la fashion week.
Cette semaine, Paris vibre au rythme de la fashion week haute couture automne-hiver 2016-2017. Le show le plus attendu de la semaine est bien entendu celui organisé par Karl Lagerfeld pour la prestigieuse maison Chanel. Le Kaiser de la mode a vu grand en investissant le Grand Palais avec 70 tenues plus éblouissantes les unes que les autres. Le premier rang des deux défilés organisés par Chanel a attiré tous les photographes. Parmi les prestigieux invités ont a pu voir Willow Smith, 15 ans, qui est la nouvelle égérie eyewear de la maison française. La jeune chanteuse était accompagnée de son célèbre papa, l’acteur Will Smith. On a pu le voir en grande conversation avec Karl Lagerfeld sous le regard attentif de Willow Smith. Au premier rang la nouvelle ambassadrice des lunettes Chanel était aussi placée au côté de la sublime Jessica Chastain.
Tous les trois ont pu assister au show haute couture offert aujourd’hui par la célèbre maison. Cet hiver, celles qui pourront s’offrir ces magnifiques pièces pourront jouer avec la superposition de tissus. Le tweed est bien évidemment à l’honneur. Et la rose de mariée rose dragée a fait sensation.
Découvrez également l’arrivée de Marion Cotillard au défilé Dior.