Coeur de Pirate a affiché sur scène son amour pour Laura Jane Grace lors du Festival d’Eté de Québec, mais n’a pas parlé à la presse ! La chanteuse veut-elle éviter les questions trop intimes ?
Béatrice Martin, plus connue sous le nom Coeur de Pirate, a beaucoup fait parler d’elle le mois dernier en faisant son coming-out queer. La chanteuse avait expliqué, suite à la tuerie d’Orlando, dans une lettre ouverte, qu’elle se considérait comme queer et que la première personne dont elle était tombée amoureuse avait été une fille. Quelques jours après, elle confirmait qu’elle était séparée du père de sa fille.
« Je fais mon coming out pour ma fille, qui doit savoir que l’amour n’a pas de race, de religion, de genre ou d’orientation sexuelle. Je fais mon coming-out pour les victimes qui ont perdu leur vie parce qu’ils voulaient célébrer qui ils étaient vraiment, » avait-elle noté dans sa très belle lettre. Si Coeur de Pirate s’est exprimée une fois sur sa nouvelle vie, elle ne compte pas revenir dessus indéfiniment. Elle se fait très rare dans les médias, comme pour se protéger des questions sur sa vie privée ! Il y a quelques jours, la chanteuse a officialisé sa relation avec Laura Jane Grace, qui était d’ailleurs présente au Festival d’Eté de Québec ce lundi 11 juillet.
Sur scène, Coeur de Pirate s’est lâchée et n’a pas hésité a embrasser celle qui fait battre son cœur lors de la fin du spectacle. Une chanteuse ravie, une femme heureuse !