Entre les défilés et les soirées les people ne savent plus sur quel pied danser. A Paris la mode est en fête.
La fashion week se termine aujourd’hui à Paris et après un vrai marathon de défilés et de soirées, et autres mondanités, les guest vont enfin pouvoir souffler!
Car si chacun a envie d’assister à une ces présentations des collections de Haute-Couture sur le fameux front row ( le premier rang réservé au ultra vip) il faut être en pleine forme pour tenir le rythme, avec le sourire, le brushing toujours parfait et la tenue adéquate.
The Place to be
Défilés le jour (avec un look différent à chaque fois) et soirées la nuit, pendant la semaine des défilés personne ne dort beaucoup et le champagne tire les traits au fur et à mesure des jours. Heureusement les maquilleurs, styliste et coiffeurs sont là pour remettre tout le monde d’aplomb !
Peu importe, les vip en redemandent et, de la ministre de la Culture Audrey Azoulay, aux modeuses expertes comme Olivia Palermo ou Miroslava Duma tout le monde veut en être.
En famille, Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry, stylée dans une combipantalon lilas, on assisté au show de Jean-Paul Gaultier, comme la fantasque Rossy de Palma ou la très sexy Malika Ménard. Claire Chazal tout de jaune vêtue était tout sourire lors de la soirée Louis Vuitton tandis que Charlotte Casiraghi s’est fait remarquer lors du très chic dîner Vogue. Malika Ménard n’a laissé personne indifférent avec son décolleté… Spectaculaire la soirée Sonia Rykiel à l’Ecole Nationale des Beaux-Arts de Paris a attiré de nombreux vip dans une ambiance Rive Gauche ultra fashion .
Et vous, aimeriez-vous participer à une fashion week ?