Dans Touche pas à mon poste (D8), le chroniqueur Christophe Carrière a accusé un des agents immobiliers de Chasseurs d’appart’ (M6) d’être un comédien.
L’émission Chasseurs d’appart (M6) est-elle bidonnée ? C’est ce que semble penser Christophe Carrière. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (D8) a poussé un gros coup de gueule lundi soir en affirmant qu’un des agents immobiliers de l’émission était en fait… un comédien !
Ainsi, selon le chroniqueur, le candidat Neil n’est pas du tout agent immobilier, et encore moins depuis 13 ans, comme il l’affirme dans l’émission. « Ma chérie a travaillé avec lui sur un clip, elle l’a donc appelé et lui a demandé s’il était agent immobilier, et il lui a répondu que non, il était comédien », a-t-il déclaré. Autre preuve avancée : la page Facebook de Neil, sur laquelle il se présente bel et bien comme acteur, et non comme agent immobilier.
Nouveau bad buzz donc pour l’émission de Stéphane Plaza. Cette semaine, c’est un autre candidat de l’émission, agent immobilier de profession, qui s’en est pris à la production, en se plaignant du montage de l’émission. Il réclame d’ailleurs 50.000 euros de dommages et intérêts. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.