Depuis que ses « pratiques douteuses » ont été dénoncées par Les Inrocks, Jean-Marc Morandini est dans la tourmente ! Moqué par Miko et Cartman, l’animateur a décidé d’appuyer sur le bouton « bloquer ».
Dans leur numéro en kiosque ce mercredi, Les Inrockuptibles donnent la parole à plusieurs jeunes comédiens de la web-série que produit Jean-Marc Morandini, Les Faucons. Durant huit pages, les jeunes acteurs qui ont entre 18 et 25 ans dénoncent les méthodes de casting et les « pratiques douteuses » de la « production ». Si suite à la publication de l’enquête des Inrockuptibles, Jean-Marc Morandini s’est dit « sous le choc« et a dénoncé « un papier à charge, fait pour le descendre« , les internautes se régalent !
Sur Twitter, Miko et Cartman ne se sont pas gênés pour se moquer de l’affaire Jean-Marc Morandini. Les deux compères ont même posé nus, en commentant, « On a passé le casting des Faucons… On attend des news de Morandini« . Les quelques vannes postés sur Twitter n’ont pas vraiment fait rire l’animateur qui officie sur Europe 1. En effet, Jean-Marc Morandini a tout simplement bloqué Miko !
Il paraît que le prochain guest de #crimes sera #Morandini lui-même
— MIKO OFFICIEL (@Mikofficiel) July 12, 2016
Avec @CartmanOfficiel on a passé le casting des #Faucons … On attend des News de #Morandini pic.twitter.com/HMbJUxNRhN
— MIKO OFFICIEL (@Mikofficiel) July 12, 2016
#Morandini vous attend pour le casting de sa prochaine série pic.twitter.com/LSwPod9zFJ
— MIKO OFFICIEL (@Mikofficiel) July 12, 2016
« Si t’es fier d’être bloqué tape dans tes mains » #MorandiniGate #Morandini pic.twitter.com/F9mmueHdku
— MIKO OFFICIEL (@Mikofficiel) July 13, 2016
Comme révélé par Puremédias, la direction d’Europe 1 a demandé à Jean-Marc Morandini d’interrompre ses vacances à Chicago afin qu’il viennent s’expliquer à Paris sur ses « pratiques » douteuses avec de jeunes adultes. La station prendra ensuite une décision quant à l’avenir de l’animateur.