En 2014, Adriana Karembeu a épousé Aram Ohanian, et elle est toujours aussi comblée par sa relation avec l’homme d’affaires. A ses côtés, elle redécouvre la vie.
Adriana Karembeu est sur un petit nuage depuis son mariage avec Aram Ohanian en 2014. Ce mercredi, c’est dans les pages du magazine Gala que la belle blonde revient sur son histoire d’amour avec Aram et sur tout ce qu’il lui apporte dans la vie ! « J’ai épousé Aram parce que je l’admire, » prévient-elle d’emblée. Et de continuer, « Ma nature me pousse à me réfugier dans des cachettes comme un animal sauvage. Aram, lui, m’a permis de m’ouvrir au monde. On va au restaurant, on voit des amis. Il m’ouvre le chemin et je l’emprunte avec plaisir. »
Auprès de nos confrères, Adriana Karembeu évoque également la confiance accordée à son homme dès le début de leur relation. « Nous avons une relation basée sur la confiance. Trois mois après l’avoir rencontré, j’avais les numéros de ses comptes bancaires et il avait les miens. (…) Je lui fais confiance à 100%. Je recherche un partenaire dans la vie, pas seulement amant. Avant, j’étais seule, je ne le suis plus. » Aux côtés d’Aram Ohanian, celle qui a animé quelques émissions avec Michel Cymes confie, « J’ai aimé sa force de vie« .
Désormais, la prochaine étape du couple est d’avoir un enfant, mais c’est un peu plus compliqué à cause de l’âge d’Adriana Karembeu (44 ans, ndlr) et de son horloge biologique qui ne semble pas coopérer.