Lundi dernier, les Islandais, outsiders de l’Euro, ont réussi à éliminer l’Angleterre en huitième de finale de la compétition. Le nageur Yannick Agnel s’est lancé un défi fou si jamais l’Islande remporte l’Euro… Faire le tour de l’ile à la nage !
Depuis le début de l’Euro en France, une équipe crée la surprise match après match, l’Islande. Lundi 27 juin dernier, cette vaillante équipe a réussi à éliminer l’Angleterre de la compétition en huitième de finale. La nageur Yannick Agnel qui semble passionné de fou, a, à cette occasion, posté un message sur Twitter dans lequel il se donne un pari fou… Faire le tour de l’Islande à la nage si jamais l’équipe remporte la compétition !
Yannick Agnel n’a pas froid aux yeux ! Il est vrai que les chances de l’Islande de remporter la compétition ne sont pas énormes mais les joueurs islandais ont montré depuis le début de cet Euro que les grosses équipes ne leur font pas peur et pourraient créer la surprise, s’ils arrivent jusqu’en finale, le 10 juillet prochain.
Si les islandais gagnent l’Euro, je fais le tour de l’Islande à la nage. #ANGISL
— Yannick Agnel (@YannickAgnel) June 27, 2016
Yannick Agniel a même déjà quelques supporters et surtout un de taille : Amaury Leveaux !
Au cas où Je viens avec une camera copain!!!! https://t.co/RD3ONUTZYK
— Amaury Leveaux (@ALeveaux) June 27, 2016
@YannickAgnel 28 jours à 3km/h, désolé si j’ai pris un peu large pic.twitter.com/RuOKUSMvl0
— ninotna_so (@epitomz) June 28, 2016
Mais pour le moment, l’Islande va devoir affronter la France en quart de finale le dimanche 3 juillet prochain. Et en grand fan des Bleus, Yannick Agnel supportera probablement l’Equipe de France qui, malheureusement, ne parvient pas à rassurer depuis le début de la compétition…
Ce soir je soutiens mon sosie #HugoLloris ! Allez les bleus ! pic.twitter.com/Qzhy5rh69o
— Yannick Agnel (@YannickAgnel) June 19, 2016
Qu’il est bon ce #Payet … ! Ça fait deux matches qu’il nous sort d’un sacré pétrin !
— Yannick Agnel (@YannickAgnel) June 10, 2016