Ce mardi 28 juin, Cyril Hanouna est revenu sur les propos que Roselyne Bachelot a tenus à Christophe Carrière dans Le Grand 8, et il n’a pas hésité à lancé une pique à l’ancienne Ministre.
Il ne faut pas s’attaquer à Cyril Hanouna ni à ses chroniqueurs ! Roselyne Bachelot en a fait les frais… En effet, dans Le Grand 8, l’ancienne Ministre a tâclé Touche pas à mon poste, accusant l’émission de « maltraitance » envers ses chroniqueurs. L’animateur, qui était ce soir-là invité de son émission, a répondu à ces propos et a été très sec !
Roselyne Bachelot avait lancé à Christophe Carrière : « Vous êtes chroniqueur télé, et comme par hasard dans Touche pas à mon poste, une émission qui s’est fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs, maltraitance qui confine parfois à l’humiliation. »
Des propos qui n’ont pas plus à Thierry Moreau qui lançait : « Je voudrais dire 1) que nous sommes très heureux dans cette émission, 2) que parler de maltraitance alors que la maltraitance dans les foyers ou auprès des enfants c’est quelque chose de très grave et mêler une émission de divertissement à ça je trouve ça pas bien […] nous on s’en sort très bien, ça fait six ans qu’on vit cette aventure et si on étaient maltraités, on ne serait pas là ce soir ! » Ni à Cyril Hanouna qui a lancé une petite pique à Roselyne Bachelot : « Elle sent qu’il n’y aura plus de travail pour elle sur D8 l’an prochain donc elle nous en fout dans la gueule. » Au moins c’est clair…