Le prince Harry n’a qu’à claquer des doigts pour que les femmes s’affolent ! Le charmeur s’est montré très complice avec la chanteuse Joss Stone, photos à l’appui.
Exit Cressida Bonas et Chelsy Davy, mais pas question de se laisser abattre. Le prince Harry est décidément le célibataire le plus convoité de la planète. A 31 ans, le petit frère du prince William est un excellent parti que toutes les femmes semblent apprécier. On lui prête de nombreuses relations, mais Harry n’a rien officialisé pour l’instant. Il n’est pas pressé apparemment de passer la bague au doigt à une charmante célibataire. Mais vraisemblablement les jeux de séductions lui plaisent beaucoup. Les derniers regards complices ont été échangés avec une chanteuse britannique, Joss Stone. Le prince Harry et cette dernière étaient réunis pour assister aux répétitions des enfants du Basotho Youth Choir à Croydon hier. Et on le sait, Harry est tout particulièrement attiré par les blondes.
On ne peut s’empêcher de remarquer les sourires qu’ils ont échangés. Certes c’était pour la bonne cause, mais leur complicité était évidente. Les enfants ont dû apprécier cette visite qui semble s’être déroulée sous le signe de la bonne humeur.