L’actrice Megan Fox ne divorcera donc pas. La future maman, enceinte de l’acteur Brian Austin Green a accordé une interview au journal suisse Le Matin. Elle se confie sur leur séparation, mais aussi sur la manière dont le couple s’est retrouvé.
Il y a quelques semaines, en pleine grossesse, Megan Fox faisait la une de la presse américaine. Cette dernière venait en effet d’annoncer qu’elle souhaitait se séparer de son mari, Brian Austin Green. L’actrice avait fait appel à une avocate réputée, une certaine Laura Wasser et évoqué des « différends irréconciliables ». Lors de l’annonce du divorce avec Megan Fox, Brian Austin Green n’avait pas voulu commenter cette période douloureuse dans sa vie de famille. Il continuait de porter son alliance malgré tout.
Megan Fox, actuellement à l’affiche de Ninja Turtles 2 s’est confiée à nos confrères du journal suisse, Le Matin. La jeune femme dans son dernier trimestre de grossesse de son troisième enfant raconte : « Nous avons des hauts et des bas, mais pour moi, notre rencontre et notre union étaient écrites. Brian et moi étions destinés l’un à l’autre. Je suis persuadée que nous étions programmés pour devenir parents et fonder cette famille tous les deux. »
Sur l’hypothèse d’avoir, plus tard un 4ème enfant, l’actrice de 30 ans ne cache pas son envie d’agrandir un peu plus sa famille : « Je me laisserais bien tenter par un quatrième enfant dans les prochaines années. Je crois beaucoup en l’astrologie et mon astrologue me dit que j’aurais 4 enfants dans ma vie, alors pourquoi pas? »
Plus heureuse et épanouie que jamais, Megan Fox semble bien dans sa peau, la trentaine ne lui fait pas peur, bien au contraire : « A 30 ans, je peux encore porter des tenues sexy, mais rien ne me fait plus plaisir que de délirer et faire rire. On m’a souvent considérée comme une ravissante idiote et je déteste ça. En passant le cap des 30 ans, j’ai décidé de ne plus accorder d’importance à ce que l’on peut penser de moi. »