Pippa Middleton a frôlé l’accident il y a deux jours dans les tribunes de Wimbledon. La soeur de Kate Middleton a manqué de dévoiler sa culotte à l’assemblée.
Pippa Middleton était ce lundi 27 juin dans les tribunes de Wimbledon et elle a fait le show bien malgré elle. La sœur de Kate Middleton a été victime d’un petit accident de robe alors qu’elle changeait de position sur son siège. Elle a en effet manqué de dévoiler sa culotte aux photographes présents sur place. La situation, à la limite de l’accident de culotte, a tout de même été immortalisée en photos.
Ce n’est pas la première fois que Pippa Middleton se fait remarquer sans le vouloir. Lors du mariage de sa sœur, les photos de son popotin avaient fait le tour du monde. Il faut dire que moulée dans une magnifique robe fourreau blanche Alexander McQuenn, elle avait fait sensation. Pour conserver son derrière de rêve, Pippa Middleton fait attention à son alimentation. « Je crois qu’il est important de faire des choix sains, en conservant un minimum de glucides raffinés comme le pain blanc et les pâtes, le tout dans des proportions raisonnables« , avait-elle déclaré dans la presse à l’automne 2014.
Cinq ans après le mariage de Kate et William, où la popularité de Pippa Middleton a explosé, cette dernière est toujours en Une des magazines, et c’est surtout pour parler de son goût pour la mode, que pour ses excès (inexistants).