D’après TMZ, Louis Tomlinson, le membre des One Direction, aurait décidé de demander la garde alternée de son fils, Freddie, lassée de ne pouvoir le voir suffisamment !
Au mois de janvier dernier, Briana Jungwirth a accouché de son premier enfant. Louis Tomlinson est ainsi devenu papa pour la première fois comme le faisait savoir la grand-mère de la styliste américaine sur les réseaux sociaux. Cependant, tout ne se passe pas pour le mieux entre les deux jeunes en ce qui concerne le petit Freddie.
« Il apprend très vite à être papa. Louis veut être un super papa et il est un super papa et deviendra avec le temps un meilleur père, » avait déclaré le papa du chanteur des One Direction il y a quelques mois, et il ne se trompait pas. Briana Jungwirth ne serait pas très conciliante avec Louis Tomlinson pour les visites. Le jeune homme qui veut être un papa présent ne peut donc pas voir son fils à sa guise et ça l’énerve un peu ! D’après TMZ, il s’apprêterait à faire appel à la justice et à demander la garde partagée de son petit bout.
La décision pourrait d’ailleurs tourner en sa faveur puisqu’il donne une pension alimentaire de 5 000 dollars à Briana Jungwirth chaque mois, et il leur loue également une belle et grande maison qui lui fait débourser un petit million de dollars. Louis Tomlinson parviendra-t-il à obtenir la garde de Freddie ? Affaire à suivre…