Quelques semaines après avoir eu un accident de voiture, Calvin Harris a abîmé son véhicule en fonçant dans un mur. Le DJ voulait échapper à un paparazzi.
Calvin Harris n’a pas su garder son calme ce lundi 27 juin ! Alors qu’il sortait de sa salle de sport préférée de Los Angeles, il a tenté d’échapper à un paparazzi trop insistant à son goût. Il est alors monté dans sa voiture et est parti en trombe. Cependant, il a eu du mal à maîtriser son véhicule et a fini par planter la portière passager de sa Range Rover contre un mur. Il a ensuite perdu son sang-froid face au photographe de l’agence X17, qu’il a accusé d’avoir causé l’accrochage avant de s’en aller.
En arrivant chez lui cependant, Calvin Harris semblait avoir retrouvé son calme puisqu’il a choisi de présenter ses excuses les plus plates. « Je suis devenu hystérique face à un paparazzi aujourd’hui, je suis désolé, tu m’as fait finir dans un mur mais je sais que tu ne faisais que ton travail et je m’excuse« , a-t-il inscrit sur son compte Twitter.
Notons qu’il s’agit du deuxième accident de voiture pour Calvin Harris en quelques semaines. Peu avant l’annonce de sa rupture avec Taylor Swift, il a eu un sérieux accrochage dans lequel il a été blessé et hospitalisé. Calvin Harris avait dû annuler plusieurs DJ sets prévus à Las Vegas et était retourné se reposer au Royaume-Uni.
Via Cover Media