Caitlyn Jenner apparaît en Une de la nouvelle édition de Sports Illustrated, 40 années après avoir été en Une de ce même magazine mais sous le physique de Bruce Jenner.
En juin 1976, Bruce Jenner a remporté une médaille d’or aux Jeux Olympiques et c’est à cette occasion que le sportif se retrouvait en Une du magazine Sports Illustrated. 40 ans après, et comme un joli clin d’œil, c’est Caitlyn Jenner qui se retrouve sur la couverture. Un joli pied de nez au monde sportif pourtant réputé homophobe.
« Ce n’est pas la vraie vie. Vous allez là-bas, vous travaillez dur, vous vous entraînez beaucoup, et vous gagnez les Jeux. Je suis très fière de cette partie de ma vie et je ne veux pas l’oublier car elle fait partie de qui je suis, » a confié la star à propos de la médaille obtenue en 1976 dans ce numéro de Sports Illustrated. Caitlyn Jenner a également parlé du corps qu’elle avait à l’époque. « Il me dégoûtait. J’étais grande, épaisse et masculine. Le reste du monde pensait que j’avais le physique d’un dieu grec. Je le détestais mais j’ai essayé de faire du mieux que je pouvais avec ce corps. »
Enfin, Caitlyn Jenner a évoqué Bruce Jenner. « J’aimais Bruce… Je l’aime encore aujourd’hui. J’aime ce qu’il a fait et la façon dont il est un exemple pour le son travail acharné et son dévouement, » a-t-elle lâché. Et de continuer, « Je suis fier de cette partie de ma vie. Mais cette femme vivait en moi, toute ma vie, et cela atteint le point où je devais la laisser vivre. (…) Je suis plus heureuse, ces 12 derniers mois, que je ne l’ai jamais été dans ma vie« .