Hier soir dans Touche pas à mon poste, Nadège Beausson-Diagne – largement poussée par Cyril Hanouna – a avoué qu’elle avait un jour eu le béguin pour une star de Canal+. Et il s’agit de…
A quelques jours de la fin de la saison, l’équipe de Touche pas à mon poste se lâche ! Hier soir Cyril Hanouna a ainsi tenté de savoir si ses chroniqueurs avaient déjà eu le béguin pour une star de la télé… Une question à laquelle Nadège Beausson-Diagne a répondu par la positive, précisant qu’il s’agissait d’une personne travaillant dans le groupe Canal+… Du pain béni pour le trublion de D8, qui a alors tenté de percer l’identité de l’heureux élu. « Nadège m’a dit qu’elle avait un jour eu un truc pour quelqu’un, mais que ça avait duré deux secondes et qu’elle s’était vite reprise », a révélé Cyril Hanouna. Mais de qui s’agit-il ? Bertrand Chameroy ? Non. Ali Baddou ? Non plus. Antoine de Caunes ? Encore moins !
« Il est marié et moi j’étais en couple »
Il aura fallu attendre la fin de l’émission – et que Cyril Hanouna la relance – pour que Nadège Beausson-Diagne dévoile finalement l’identité de l’animateur en question… « C’était il y a des années. Il est marié et moi j’étais en couple à l’époque… C’est Cyrille Eldin ! », a-t-elle ainsi révélé, précisant qu’ils avaient tous les deux partagé l’affiche de la pièce de théâtre Lady Oscar avec Amanda Lear. Voilà notre curiosité satisfaite ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.