Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est élevé pour dénoncer les méthodes du Zapping de Canal+, après une séquence tournant Garou en dérision pour sa prestation lors de la Fête de la musique.
Cyril Hanouna vole à la rescousse de Garou ! Mardi soir, le chanteur québécois était, en binôme avec Amanda Scott, aux commandes de la soirée spéciale de la Fête de la musique de France 2, en direct de Toulouse. Une prestation inédite qui a valu au coach de The Voice d’être quelque peu malmené le lendemain par le Zapping de Canal+… ce qui a fortement déplu à Cyril Hanouna.
« J’ai vu que le zapping s’était un peu moqué de lui… Je trouve que c’est injuste. J’ai envie de leur dire : ‘Les mecs, faites ce qu’il fait et après vous pourrez vous moquer…' », a fustigé le trublion de D8 hier soir dans Touche pas à mon poste. « Je craque complètement pour Garou. Il peut faire n’importe quoi… J’aime vraiment beaucoup ce mec. Je suis fou de lui ! », avait-il fait savoir quelques secondes plus tôt.
La prise de position de Cyril Hanouna n’a rien d’anodine : l’animateur a, lui aussi, été à plusieurs reprises la cible des « zappeurs » de la chaîne cryptée, qui ont pris un malin plaisir à le tourner en dérision. A tel point qu’il se murmure aujourd’hui que la mythique séquence pourrait ne pas passer l’été… ou bien être produite par un certain Cyril Hanouna ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.