A trop vouloir jouer les bêtes de mode la sexy Salma Hayek en fait trop. Même Mme Pinault n’est pas à l’abri d’un fashion faux-pas …
Ce mardi 21 juin Salma Hayek , épouse de François-Henri Pinault assistait à l’avant première à Los Angeles du film September Of Shiraz, un thriller réalisé par Wayne Blair, dont elle partage l’affiche avec Adrien Brody.
Look de bimbo
Il y a quelques semaines, la sublime comédienne de 49 ans avait dévoilé que le sexe n’était pas le pilier de son couple et qu’elle n’aimait pas faire l’amour tous les jours. En revanche côté look, la belle mexicaine cultive son sex appeal sans limite! Dans une robe au décolleté généreux Salma jouait plus les bêtes de sexe que les bêtes de mode. En effet l’imprimé tigré n’est pas du meilleur goût et fait franchement vulgaire. A presque 50 ans la star devrait sérieusement songer à se débarrasser de ce genre de tenue de bimbo. Pourtant sublime, l’actrice n’est même pas bien coiffée et son rouge à lèvres violine est tout sauf chic. Seul point positif de son look ? Ses sandales minimalistes dorées.
Comment la trouvez-vous ?