Ricky Martin et son nouveau chéri Jwan Yosef ont profité du beau soleil parisien pour roucouler dans les rues de la Capitale et pour se rendre à des événements.
En avril dernier, lors du gala de l’AmfAR, la fondation américaine contre le sida, Ricky Martin a présenté au monde entier son nouveau compagnon, l’artiste Jwan Yosef. En les deux hommes, c’est une histoire qui roule puisqu’on a pu les apercevoir dans les rues de Paris ce week-end. Ensemble, ils se sont promenés, ont roucoulé, et ont assisté à des défilés de mode. Il faut donc croire que le papa de Valentino et Matteo a trouvé en Jwan Yosef, l’âme-sœur.
Amoureux investi, mais homme concerné. Quelques heures seulement après la tuerie survenue dans un club gay à Orlando, Ricky Martin a pris la parole et s’est insurgé du fait que les homosexuels ne puissent donner leur sang. « Les hôpitaux d’Orlando ont désespérément besoin de sang pour sauver les victimes de l’attaque mais comme je suis un homme homosexuel, je ne peux pas donner, » a-t-il noté.
En plus d’être un être concerné par ce qu’il se passe dans le monde, Ricky Martin est un papa heureux et qui voit, depuis la naissance de ses jumeaux, la vie différemment. « Dès le premier jour où j’ai pu vous prendre dans mes bras, je vous ai dit combien j’ai été incroyablement reconnaissant, honoré et fier d’être votre papa, » avait-il confié lors de la fête des pères l’année passée.