Lors du Talk du Figaro, Rachida Dati a adressé un nouveau tacle à sa meilleure ennemie, Nathalie Kosciusko-Morizet. Entre les deux femmes, tout est permis !
Les années passent mais leur rivalité est toujours d’actualité. Rachida Dati ne partiront pas en vacances ensemble et cela ne changera pas sous peu Nathalie Kosciusko-Morizet ! Invitée du Talk du Figaro ce lundi 20 juin, l’ex-Garde des Sceaux ne s’est pas gênée pour tacler sa meilleure ennemie. « Nathalie Kosciusko-Morizet et d’autres avaient dit qu’il fallait réduire de 100 milliards d’euros les dépenses publiques. Ouais, d’accord, comment ? Comment ? Où ? (…) C’est pas un concours de Polytechnique, » a-t-elle lancé alors qu’elle était interrogée sur le programme économique des candidats à la primaire.
Ce n’est pas les premières phrases bien senties qu’elle balance sur NKM ! Alors que Rachida Dati ne cachait pas son envie d’être à la tête de la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet « n’hésita pas à planter Rachida Dati, dont elle se disait amie et qu’elle devait soutenir pour la mairie de Paris« , rappelait Nicolas Domenach il y a quelques mois. L’homme précisait qu’avant de « présenter sa propre candidature, NKM » avait passé « un coup de fil, et comme l’ex-ministre de la Justice était surprise de ce coup dans le dos » elle avait répondu : « En politique, il n’y a pas d’amitié ni de loyauté qui vaille« . L’ambiance était déjà pas superbe…