A cause d’une panne de courant exceptionnelle, « On n’est pas couché » finira la saison avec des images tournées avec un smartphone.
Ce mercredi 23 juin se déroulait le tournage du dernier numéro de la saison d’On n’est pas couché. Il s’agissait également de la dernière participation de Léa Salamé à l’émission après deux années en tant que chroniqueuse. Mais un imprévu a bouleversé la situation au bout d’une heure et quarante-cinq minutes : une panne de courant générale qui n’a pas été rétablie ! « C’est un truc de malade mental qui s’est passé hier soir. Vous allez voir les adieux, je ne sais pas si c’est les plus ratés ou les plus beaux… En tout cas les plus rock, les plus drôles, les plus fous« , a raconté Léa Salamé sur le plateau de La nouvelle édition sur Canal+. En effet, Laurent Ruquier a eu une « idée géniale« , celle de filmer la fin du programme avec des smartphones !
D’après les informations de Télé Loisirs, la dernière de la saison pour On n’est pas couché durera donc environ deux heures et cinq minutes au lieu de trois heures. Vingt minutes tournées avec un iPhone clôtureront le programme, où figureront notamment les adieux de Léa Salamé à l’équipe. Une séquence unique, donc, et à ne pas rater ! Laurent Ruquier a enregistré un message qui sera diffusé en introduction à 23h10, afin d’expliquer cette situation exceptionnelle.