Nicolas Sarkozy a prévenu ses fidèles lors d’une conférence. Il ne faut pas comparer l’ex-président de la République à François Hollande, et la gauche à la droite.
Nicolas Sarkozy et François Hollande se plaisent à se tacler dans les médias, et ce n’est pas une nouveauté. Le 13h15 de France 2 consacrait ce dimanche 26 juin un reportage à l’ancien président de la République et ce dernier ne s’est pas fait prier pour sortir des phrases bien senties…
Une fois n’est pas coutume, Nicolas Sarkozy a adressé un tacle à François Hollande. Alors que celui qui partage la vie de Carla Bruni est à une conférence, il a lâché à l’assemblée présente, « Je ne m’énerve pas, je suis calme. Il y a quelque chose que j’accepte mal : quand on me dit que la gauche et la droite, c’est la même chose. Vous ne pouvez pas être si cruels avec moi. Ne me comparez pas à Hollande« .
On se souvient encore du tacle de Nicolas Sarkozy à la fin de l’été dernier. « Ne vous préoccupez pas trop de Hollande. Sont finis. Y’a plus une personne qui peut penser – une seule ! – que c’est rattrapable, » avait-il lancé lors d’un meeting, en visant clairement l’actuel président. Ambiance…
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.