En déplacement dans la ville de la Bordeaux pour dédicacer son livre « Trop vite », Nabilla Benattia accompagnée de son chéri Thomas Vergara a été reçue par ses fans venus très nombreux. La liberté a l’air de bien profiter à la jeune femme …
Nabilla arrivée et accueillie comme une rock star à Bordeaux. La jeune femme fait actuellement la tournée des villes françaises pour dédicacer son livre autobiographique « Trop vite ». Si cette apparition s’est relativement bien passée, il n’en n’était rien de celle organisée à Besançon, le 22 juin dernier.
Nabilla avait en effet créé une émeute inattendue lors d’une séance de dédicaces qui était prévue dans le centre commercial Passages Pasteur. La star des Anges ne s’attendait pas à un tel engouement et plusieurs malaises ont eu lieu parmi les fans hystériques. Le dispositif de sécurité n’était pas préparé et trop peu nombreux. La séance de dédicaces avait donc été annulée.
Des shampoings en cadeaux !
C’est donc toute sourire et toujours aux bras de son chéri Thomas Vergarra que Nabilla Bennattia est allée à la rencontre de ses fans. L’ancienne vedette de la série Hollywood girls a pris le temps de discuter avec « ses petits shampoings » comme elle les appelle sur les réseaux sociaux. Au programme, dédicaces bien évidemment, selfies et encore selfies que cette dernière s’est empressée de publier sur Instagram.
Clin d’œil amusant, de nombreux admirateurs n’étaient pas venus les mains vides comme le montre nos photos. Ils avaient eu la bonne idée d’apporter du shampoing en référence à la phrase qui l’a rendu célèbre. La jeune femme s’était rapidement retrouvée avec plusieurs bouteilles sur la table de dédicace.
Nabilla continue donc de profiter de sa liberté. Petit pied de nez à la justice, cette dernière arborait une casquette sur laquelle était inscrite le mot « prison ». Le juge appréciera sûrement…