7 ans après le décès de Michael Jackson, sa fille Paris lui a rendu hommage en réalisant un photomontage de ce qu’aurait été leur relation aujourd’hui.
Il y a 7 ans, Michael Jackson nous quittait brutalement après avoir ingéré une forte quantité de médicaments. Un décès qui n’est pas sans rappeler celui d’une autre icône : Prince. Le king of pop a laissé derrière lui trois enfants : Blanket, Prince et Paris respectivement âgés de 14, 18 et 19 ans. Samedi dernier, la fragile Paris a choisi de rendre un vibrant hommage à celui qu’elle considérait de ses propres mots comme : « son meilleur ami » en réalisant un montage photo les représentant depuis sa naissance jusqu’à ce qu’aurait été leur relation aujourd’hui. L’adolescente a posté ce cliché sur Instagram accompagné de ce touchant message : » 7 ans, repose en paix mon meilleur ami de tout l’univers. Je t’aime plus fort que tout. Les choses sont un peu merdiques en ce moment avec la presse mais tout le monde sait que ce ne sont que des conneries et je te jure au nom de notre famille que je te protégerai tout au long de ma vie. Il n’ y a personne tel que toi et il n’y aura jamais personne tel que toi. Merci d’avoir touché des millions de coeurs, mais surtout merci d’avoir touché le mien.« .
Rappelons que ces mots font suite aux révélations du Radar Online qui a publié d’anciens rapports de police attestant que la vaste demeure du chanteur contenait « des documents pédophiles, sadomasochistes ainsi que des clichés explicites de scène de tortures animales« . Des allégations qui ont relancé les spéculations autour de la sexualité du chanteur.