Depuis quelques semaines, Marine Le Pen fait très attention à son alimentation. Un changement d’hygiène de vie qui aurait permis à la leader du Front National de perdre plus de dix kilos !
Marine Le Pen amincie. A quelques mois de l’élection présidentielle de 2017, les candidats ne ménagent pas leurs efforts pour se reprendre en main et soigner leur image afin de mettre toutes les chances de leur côté. Stop au grignotage et aux petits plaisirs culinaires, Marine Le Pen s’est mise aux boissons minceur et à la graine de lin. A ce sujet, nos confrères du Parisien informent leurs lecteurs que la patronne du Front National a réussi à se délester d’une dizaine de kilos. « Elle aurait, à en croire son entourage, perdu 11 kg » peut-on lire. « Elle fait attention. Elle a suivi un régime comme la plupart d’entre nous. Nous sommes tous sortis des régionales avec des kilos en trop » a précisé une source proche de Marine Le Pen.
Marine Le Pen n’est néanmoins pas la seule personnalité politique à s’intéresser à son apparence. Si le régime de Manuel Valls a fait beaucoup parler en raison de l’irritabilité du Premier ministre depuis sa perte de poids, François Hollande n’a quant à lui aucune ienvie de se serrer la ceinture comme en 2011. « Il n’a pas l’intention de se mettre à la diète. Le président a suffisamment à faire en ce moment pour ne pas avoir à gérer sa ligne » assure l’Elysée.