Louane Emera est apparue seins nus vendredi en couverture d’un magazine people. Des clichés qui ont provoqué un tollé chez les fans de la chanteuse.
Vendredi 24 juin, un nouveau numéro de Public sortait en kiosques avec en une un cliché topless de Louane Emera sur une plage de l’Ile Maurice. L’hebdomadaire people dévoile un gros plan de la poitrine dénudée de la chanteuse affichant un grand sourire les bras vers le ciel, accompagné de cette légende : « Plus femme que jamais ! ». D’autres clichés de la chanteuse figurent également à l’intérieur du magazine. La star de La famille Bélier s’éclatait ce jour là en compagnie d’amis avant de donner un concert à La Réunion à l’occasion de la fête de la musique. Elle a d’ailleurs partagé cet évènement sur son compte Instagram en postant une photo d’elle dans un cadre paradisiaque accompagnée de ce commentaire : » En tournée pour la fête de la musique et en tournée entre#Ile Maurice et #La Réunion : Le soleil donne ! On vous embrasse. Bonne fête à tous ! #21juin#fetedelamusique#jourdelete#pluslongjourdelannée#« .
Public a eu beau légender que l’ancienne élève de Louis Bertignac est désormais une femme, ses fans qui la perçoivent toujours comme la timide jeune fille de The Voice ont été choqués par les images dénudées de la chanteuse. Ils s’en sont donc sévèrement pris au magazine : « Extrêmement choqué par la couverture de Public… Comment peut-on aller aussi loin dans l’irrespect de la pudeur? De tout coeur avec toi Louane ! »; « Merci Public mais je ne sais pas si c’était nécessaire de nous mettre Louane et ses tétons en couverture de ton torchon.« ; « Public ça te fais pas de mal de révéler des révéler de photos d’une gamine de 19 ans qui s’éclate à la plage en toute intimité? Torchon de merde.« .
Louane peut dormir sur ses deux oreilles, ses fans sont prêts à tout pour défendre son intimité… Mais toujours les yeux fermés.