Ce matin dans Le Grand 8, Hapsatou Sy a voulu plaisanter sur la pilosité de Jean-Pierre Montanay… mais a raté sa blague !
C’est l’un des rares mâles du Grand 8 ! Depuis le lancement de l’émission en octobre 2012, Jean-Pierre Montanay est aux commandes de la chronique culinaire « A table ! », qui ravit chaque jour les papilles de Laurence Ferrari et de ses chroniqueuses. Et comme tout mâle qui se respecte, Jean-Pierre Montanay a des poils… ou plutôt, il en avait !
En plein pendant l’émission ce matin, Hapsatou Sy a subitement demandé à son collège de « déboutonner (sa) chemise » pour montrer qu’il avait « tondu sa… » Sa quoi ? Le mot ne lui ait jamais venu, ce qui a provoqué un fou rire autour de la table. « Qu’est-ce que j’ai tondu, Hapsatou ? », a alors demandé le chroniqueur avec un large sourire. « Je parlais des poils du torse ! », a précisé, gênée, la future maman, qui attend son premier enfant avec Vincent Cerutti. Nous voilà rassurés ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.